Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse Ahmed Aidara 01 juillet 2011
   Par Seneweb Radio | Seneweb Radio |  Vendredi 01 juillet, 2011 09:11  | Consulté 34222  fois  | 18 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 01 juillet 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   18   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Peundeukh on July 1, 2011 (09:18 AM) 0 FansN°:1
yow gaw nga dé.  :bravo:  :bravo: 
Auzé on July 1, 2011 (09:24 AM) 0 FansN°:2
yaw péé kom tgv koi diadieuf ahmet tu é le méyeur
DIOUF212 on July 1, 2011 (09:26 AM) 0 FansN°:3
may 3ème ! na dioub way !
NDIAYE on July 1, 2011 (09:38 AM) 0 FansN°:4
AIDARA DIARADIAF WAY  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Dof on July 1, 2011 (09:41 AM) 0 FansN°:5
4ème waay ! na djouba djoub waay
Lebouc on July 1, 2011 (11:13 AM) 0 FansN°:6
c est pas vrai c que certains disent: comme qoi la prière a été poussée pour les colons . pour un bref histoire c est les cadis, imams, hommes religieux de cet époque qui se sont réunis pour harmoniser les heures de prieres, pour qu il y est un moment ou tout les musulmans sénégalais ou ils se trouvent puissent prier en choeur et en unissons en même temps. allez consulter les archives nationales d 1910. ces heures établies n est rien d autres que pour une bonne pratique de notre réligion. arrêter votre intox et je défie quiconque qui m apportera le contraire avec des preuves.
sur le cas Rawane que j respecte bcp comment il peut un beau jour se levé tout seul pour dire qu 'on va changer les heures de priére en vertu et foi de qoi il a se prérogative? et puis pourqoi attendre en 2011 pour le faire alors que si j n m trompe pas il né en 1928.
Rawane les heures que tu veut imposer n feront que semer la zizanie au sein d la communauté musulmanes parce-que , une habitude de surcroit bonne datant presque de plus de 100 ans si tu veux l imposer c est voulir diviser la communauté musulmane alors de grâce arrête. meme si c que tu dit et vrai que les heures actuelles n sont pas valides est c que nos priere sont invalide? et rappel toi bien que ton guide et référence religieux feu Elhaj Abdou Aziz Sy prier aux mêmes heures et d autres grande religieux du senegal. pour terminer Rawane stop ne mais pas en danger la cohésion religieuse
Didi on July 1, 2011 (11:21 AM) 0 FansN°:7
 :haha:  :bravo:  :jumpy:  :love:  :khelou:  :?:  :sad:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :cry:  :hun:  :hun:  :cool:  :-D  :) 
Diop_ahmadou on July 1, 2011 (11:23 AM)0 FansN°: 740239
[Contribution]- Idrissa Seck est-il vraiment crédible pour être le quatrième président de la République du Sénégal ?
Soyons sérieux ! Nous ne sommes jamais des gueux au point de tomber servilement dans l’hameçon.

un énième larron se déclare et s’autoproclame loquace et se convertit en expert de la com de ses propres vérités à lui, qu’il assène à qui veut l’entendre et qui se donne une certaine stature présidentiable est-il vraiment crédible pour diriger le Sénégal, en l’occurrence, idrissa seck, l’homme passé maître dans l’art des aveux aussi limpides que l’eau potable et des dénégations surréalistes, ubuesques, dans ce qui fut appelé, jadis, le protocole de rebeuss, concernant les fonds politiques avec son ex père apparent, Abdoulaye wade, qui l’accusait publiquement de tous les péchés d’Israël sur les fonds politiques ?
Le signataire dudit protocole est-il donc l’arbre qui cache la forêt, quand on sait que les sénégalais sont restés jusqu’ici à leur faim sur l’affaire scabreuse et ténébreuse des déballages massifs bien connus lesquels n’ont été jamais élucidés et qui avaient tant défrayé la chronique à l’époque, malgré les campagnes d’explications non convaincantes au regard des faits.
La posture politique est-elle devenue un boulevard à ciel ouvert des enrichissements éclairs ? Il nous semble que la réponse ne souffre d’aucune ambiguïté, car exit le parti socialiste sur lequel on sentait déjà les signes prévisibles, précurseurs par les odeurs opulentes, le phénomène s’accélère rageusement sous le magistère actuel avec la venue de nouveaux hommes politiques aussi riches que crésus.
Wade a dit publiquement qu’il a bien fabriqué des milliardaires. Mais quels milliardaires ? Des prête noms à tort ou à raison ? Par clientélisme politique. Mais il a aussi crée les conditions d’une pauvreté plus accrue que ne l’était du temps du régime précédent avec une insolence qui donne la chair de poule. Il suffit de regarder autour de nous pour voir l’indécence des richesses étalées de la dernière heure, des immeubles poussant comme des champignons et des comptes bancaires bien fournis à l’abri de regards indiscrets, pendant que le reste de la population tire le diable par la queue .
Nous sénégalais de pure souche, nés dans cette terre de résistance, nourris des mamelles de la fibre d’honneur, nous qui avons vécu, vu ce que nous savons, ce que vous savez, mieux que nous, ce que nous partageons en commun sur cette question là,, cette vérité éternelle devant l’éternel, pourrions-nous déshonorer, nous discréditer à jamais, au risque de ne plus jamais rentrer dans l’histoire, jusqu’à vouloir jeter nos cartes à la fenêtre ou les transformer tout simplement en feux de broussaille, contre nous, pour nous brûler nos corps déjà meurtris, sans perdre nos âmes à jamais, pour le signataire, démasqué publiquement, pris la main dans le sac, qui a bien signé un document dans lequel celui-ci s’était bien engagé à remettre à Me Wade la somme de 7 milliards en guise d'acompte sur les fonds politiques, selon walfadjri bien au faite de l’actualité ? ‘Les élections générales de 2012 seront financées sur le reliquat des fonds’, lisait-on plus loin.
Idrissa Seck n’a-t-il pas donc négocié par derrière le poste de vice-président ? Rien n’est moins sûr.
Nous y reviendrons
Le combat continue !
Visitez mon seneweb Blog http://diop_ahmadou.seneweb.com
Daouda Mbow on July 1, 2011 (11:49 AM) 0 FansN°:8
Alerte: Apres avoir pris toutes les terres de Dakar, le gouvernement veut deplacer le cimentiere des Abattoirs pour recuperer le terrain.
Brue on July 1, 2011 (12:14 PM) 0 FansN°:9
merci bro ahmed aidara,je suis toujours á ecoute :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Al wade  on July 1, 2011 (12:57 PM) 0 FansN°:10
se tati dnaye yake se dom
Laye on July 1, 2011 (18:49 PM) 0 FansN°:11
yao rek la aidara karraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 :bravo: 
Undefined on July 1, 2011 (19:32 PM) 0 FansN°:12
trop nul tu n es pas neutre
Slt on July 1, 2011 (23:37 PM) 0 FansN°:13
 :down:  :sn: 
Demo on July 2, 2011 (10:29 AM) 0 FansN°:14
tu é le meilleur tu fait parti des révolutionair
Lyco on July 2, 2011 (16:08 PM) 0 FansN°:15
intéressant mais trop partisan................. ayez le courage de rester neutre
 :dedet: 
Diop n york  on July 3, 2011 (15:13 PM) 0 FansN°:16
yala nagnou yala may diamou ta wade deme doyalnagnou kay lene gnoutale keur ministreyepe

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade